Your Cart

Appeler: +41 (076) 443 91 86 / +41 (078) 949 91 14

Livraison gratuite dans toute la Suisse

Contactez-nous

Vous l'avez commandé, mais vous avez encore des questions ?

Questions fréquemment posées

Selon l’article ou la taille et la couleur, nos délais de livraison peuvent varier. En règle générale, nous avons besoin d’environ 3 à 4 semenes après réception de votre commande pour préparer votre colis à être expédié. Malheureusement, il peut y avoir actuellement un léger retard dans les délais de livraison en raison de COVID-19. Fondamentalement, plus vous commandez tôt, plus vite vous recevrez votre commande. Si vous ne recevez pas de confirmation d’expédition de notre part dans ce délai, votre commande sera malheureusement affectée par un délai de livraison plus long. Bien entendu, vous serez également recontacté ici par e-mail.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Les frais de retour sont à votre charge.

Vous êtes tenu de nous renvoyer ou de nous remettre la marchandise le plus rapidement possible et, dans tous les cas, au plus tard 7 jours après nous avoir informés de la révocation du contrat.

Vous pouvez toujours changer votre adresse de livraison directement dans votre espace client.

Vous pouvez suivre l’état de vos commandes à tout moment via “Commandes” en parcourant le menu en haut à gauche.

Il existe plusieurs moyens de contacter le service clientèle de Meubleshop. Toutes les demandes peuvent être faites via le Formulaire de contact ou par téléphone en contactant notre équipe du Service.

Pour modifier l’adresse de livraison d’une commande qui a déjà été envoyée, il est important que vous Contactez notre équipe du service clientèle dès que possible. Cela est possible via le chat en direct, un appel téléphonique ou un courriel. Le moyen le plus rapide de nous joindre est le téléphone :

+41 (0) 78 949 91 14

+41 (0) 76 443 91 86

Vous pouvez changer votre adresse déjà mal saisie en “Mon compte” sous la rubrique ” adresse “. Il est possible de modifier ici l’adresse de facturation et l’adresse de livraison pour la ou les prochaines commandes.

Faites attention : Pour modifier les adresses de vos commandes déjà exécutées, veuillez contacter le service clientèle !

Nous ne livrons actuellement les produits que dans les pays suivants :

Suisse

Meubleshop.ch dispose de plusieurs entrepôts. Si vous achetez plusieurs produits, il peut arriver que les produits soient envoyés depuis des entrepôts différents. Pas d’inquiétude, vous recevrez un numéro de suivi (Track and Trace).

Vous avez encore besoin d'aide ?

Contactez nous

Livraison Gratuite

dans toute la Suisse

Retours simplifiés

Il suffit de nous contacter

Garantie 2 ans

sur tous les produits

100% Paiement sécurisé

Visa / MasterCard / Virement